Bonjour à tous et toutes, chers lecteurs et lectrices,
Aujourd’hui, je vais vous parler de la dernière nouvelle de Chloé Boffy, parue le 19 novembre dernier, qui est auto-éditée que vous pouvez retrouver entre autre sur Amazon. Je l’ai reçue en service presse sur le site Simplement.pro grâce à son auteur qui me fait confiance pour la troisième fois.
De cette autrice, vous pouvez retrouver
Quatrième de couverture
Comment survivre à Noël quand on est introvertie et hypersensible ? C’est la question que se pose Coline, adepte du cocooning en solo, quand sa famille bien agitée du bocal débarque chez elle pour les fêtes. Entre les bambins surexcités, le tonton lourdingue et la mère hystérique, l’ambiance promet de ne pas être triste !
Croquez à pleines dents dans cette comédie de Noël qui vous donnera le sourire !
Mon avis
Cette nouvelle d’une centaine de pages, lue au format numérique est idéale pour une soirée détente pendant cette période de fêtes.
On suit Coline, une adolescente introvertie et hypersensible qui se prépare à vivre Noël avec sa famille. C’est un personnage auquel on s’attache rapidement grâce à la plume de l’autrice.
Pas mal de références, parfois drôle, parfois qui touche quelque chose proche de l’humain, une histoire plantée dans un monde totalement contemporain au nôtre. Certaines situations décrites sont familières et drôle. Ce récit pourrait arriver à votre voisine.
Petit coup de coeur de Noël, cette nouvelle pourrait devenir un incontournable des lectures de Noël. J’ai hâte de le relire à Noël prochain. Foncez pour un parfait moment détente.
A découvrir alors 😉
J’aimeJ’aime
Fonce tu ne le regretteras pas 😉
J’aimeAimé par 1 personne
D’accord
J’aimeJ’aime
Pourrais-tu me conseiller s’il te plaît ? Je n’ai pas de liseuse et quand j’ai regardé …. je ne sais pas vraiment laquelle prendre.
Merci pour ton retour.
A bientôt
J’aimeJ’aime
Personnellement j’ai une petite Kobo qui me convient très bien. Cependant, quels sont très critères, je pourrais peut être t’orienter 😁
J’aimeJ’aime
Je n’en ai pas, sauf peut être que ça ne m’agresse pas les yeux.
J’aimeJ’aime