Publié dans Mes avis, Mes livres, Sagas

Mirifique – tome 1 par Ellho

Chers lecteurs et lectrices,

Découvert par le hasard des réseaux sociaux, je vous invite à découvrir ma chronique de Mirifique, un véritable page-turner futuriste.

Titre : /
Titre en VO : /
Série : Mirifique
Auteur(s) : Ellho – vous pouvez retrouver son Interview
Genre : SFFF
N° de pages : 248 pages
Publié le : 10 juin 2022
Edition : Autoédition
Format : ebook – Broché – relié
Prix : 2.99 € (abonnement kindle) – 9.90 € – 20.99 €

couverture

Résumé

À QUOI RESSEMBLE VOTRE MONDE IDÉAL ?

Quatre vingtenaires, aux caractères très différents, mais à l’amitié indéfectible, découvrent le temps d’un week-end en Écosse, « Mirifique », une machine extraordinaire inventée par Darchir Stein et Herbert James Wall en 2058.

À quoi sert cette étrange machine ?

Suivez Madison Kinnear, la rouquine à la langue bien pendue, Krystal Hay, la femme fatale, le sage Edan Smith et Damian Gunn, l’impétueux séducteur, dans leurs aventures aux multiples rebondissements.

Vous pouvez retrouver ici les premiers chapitres du roman


Mon avis

Dés que vous plongez dans Mirifique, vous serez happé. Il sera difficile de vous d’en sortir.

Mais qu’est ce qui pourrait vous hameçonner comme cela ? Imaginez une incroyable machine qui est capable d’interpréter vos croyances, vos valeurs, vos désirs et vos fantasmes, vos rêves et de créer à partir de tous ces informations récoltées; votre profil, votre reflet, votre avatar? Vous pourriez l’imaginez ? Ellho l’a fait avec brio.

Ajoutez à cela, 4 personnages, 4 amis, 4 portraits, 4 personnalités à qui l’on attache, que l’on aime découvrir. Chacun son monde dans lesquelles j’ai adoré me plonger. Mais seriez-vous capable de n’avoir aucun secret ? Découvrez des personnages profonds, représentés avec beaucoup de minutie.

Mirifique est un roman fantastique, futuriste qui une réel satire de la société. Ce livre nous met face à nos incompréhensions, nos dilemmes, nos réalités et les combats qui nous attendent.

J’ai aimé lire ce super roman à la plume fluide et agréables. Un roman que j’ai dévoré.

Auteur :

Bibliothécaire - documentaliste en Belgique

Laisser un commentaire